EXTREME ULTRA, une solution contre les fuites

16 juillet 2021

 

Cette formule de 6ml est contenue dans une seringue facilement maniable, elle s’adapte aux différents embouts grâce à son adaptateur flexible. Cette dose unitaire, convient pour l’ensemble des systèmes de climatisation tertiaire et automobile ainsi que pour les petits systèmes de réfrigération.

 

Utilisé en préventif ou curatif dans les installations, EXTREME ULTRA se mélange au lubrifiant et au gaz réfrigérant du système (compatible avec les fluides CFC, HFC et HFO). En 30 minutes, pour une utilisation en curatif, la solution EXTREME ULTRA scelle de façon permanente les fuites de gaz réfrigérant.

 

Un procédé simple et sûr

En cas de fuite, les fluides sont entrainés vers l’appel d’air. Après l’injection de la solution EXTREME ULTRA, les molécules sont rependues dans le système et se regroupent sur le point de fuite pour former un bouchon. Une fois les 30 minutes écoulées, la fuite est scellée de façon permanente.

 

EXTREME ULTRA est une solution efficace à 100% contre les fuites jusqu’à 0.3mm. Sans polymère, la formule ne régit ni à l’air, ni l’humidité, catégorisée comme non dangereux, elle ne nécessite pas de condition particulière avant emploi. Une notice d’utilisation est fournie à l’intérieur du packaging.

 

conception : ©karmacommunication.fr - crédits photos - Mentions légales